Ookami-sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ookami-sekai

Rejoins l'univers canin de Ookami-sekai, Incarne un loup, Fait le vivre, vie en comunauté et fait toi accepté par une meute, ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une promenade non sans risque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une promenade non sans risque Empty
MessageSujet: Une promenade non sans risque   Une promenade non sans risque Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:39

Je me promenais le long des sentiers, histoire de me dégourdir les pattes. De plus le soleil brillait de milles feux, ce qui ne donnait pas envie de rester enfermer dans le terrier.

Je regardais le sol tout en marchant quand je rentris dans un autre loup.
Je releva la tête et vis un grand loup, beaucoup plus grand que moi, toujours...

Je m'appelle Luna et comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Yume
nouveau venue
nouveau venue
Yume


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010

Une promenade non sans risque Empty
MessageSujet: Re: Une promenade non sans risque   Une promenade non sans risque Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:26

J'était là, moi, le rêve, l'inatrapable, l'ombre. J'était sur les sentiers enneigés. Généralement, peu de personne venait ici. Mais j'aperçut au loin un petit truc gris qui semblait avançait. Je pressa quelque peu le pas, un autre truc suivait le louveteaux. Je me mit a courir et sauta par dessus le petit afin de tuait se truc qui était on ne sais quoi, puis repartit plus loin, sans qu'il me voie, tel un rêve passager dont on ne se souvien pas. Il me rentra dedans. Sa petite frimousse me regarda et il-elle pardon- se présenta sous le nom de Luna.

"-Je suis Yume, qu'est-ce-qui t'améne ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une promenade non sans risque Empty
MessageSujet: Re: Une promenade non sans risque   Une promenade non sans risque Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:41

- Rien de spécial, je voulait juste me promener un peu vu qu'il fait beau. Je suis une petite louve du clan de Kfën et toi ?

Je regarda Yume, il avait du sang sur les babines.
- Tu t'es blessé ? Tu as du sang autour du museau ?

Inquiete, je le regardais avec mes grands yeux tous tristes à l'idée qu'il ait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
Shruikan
Admin
Shruikan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2010

Une promenade non sans risque Empty
MessageSujet: Re: Une promenade non sans risque   Une promenade non sans risque Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:48

Luna avait disparu de la clairiére quand je me reveilla. Je decida alors de partir a sa rechercher, elle conait peu-être pas les endroits à risques...
Je courru donc à sa rechercher jusqu'aux sentiers enneigés. Je l'aperçus alors, nôtre jeunne recrue Luna, devant elle un loup blanc qu'on pourais confondre avec la neige tel sont pelage eclatant était blanc, le detail qui m'a frappé sont les taches rouges sur les babines.
C'est inquiétant surtout que Luna est avec lui
Je m'approchat de Luna regardant qu'elle n'est rien, lui demanda si ça va. Puis je fixa l'étranger: "Qui est tu? Et que fait tu ici?"
Je resta sur mes gardes et attendait une réponde de ça part..
Revenir en haut Aller en bas
https://ookami-sekai.forumsrpg.com
Luna
Habitué
Habitué
Luna


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Dans le grand nord canadien

Une promenade non sans risque Empty
MessageSujet: Re: Une promenade non sans risque   Une promenade non sans risque Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:01

J'aperçu une ombre tout à coup derriere moi, je me retourna brusquement et vis notre Alpha :

- Bah que fais tu ici ? Tu me cherchais ?

Je me retourna sur Yume en me demandant pourquoi ils étaient si froids l'un envers l'autre, mais peut etre avaient-ils leurs raisons que je comprendraient plus tard, quand j'aurais pris de l'age !
Revenir en haut Aller en bas
http://creaturefantastique.forumparfait.com
leyen
Habitué
Habitué
leyen


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuit glaciale de la calote glacière

Une promenade non sans risque Empty
MessageSujet: Re: Une promenade non sans risque   Une promenade non sans risque Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:42

j'était dans les bois loin deriére eux mais je surveillé la scene prette a intervenir si mon alpha ou la petite louve se fesais attaquer.
la tetion était palpable, l'ar gonflé d'électricité statique et le sang sur les babine de l'alpha yume inquiété shruikan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade non sans risque Empty
MessageSujet: Re: Une promenade non sans risque   Une promenade non sans risque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade non sans risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami-sekai :: Les territoire neutre :: Les sentiers enneigés-
Sauter vers: